par Mimi la rascasse (en complément du menu de JPB)

Nous n'avons que peu profité des programmes proposés. Vélo avant tout, « nous avions un métier ». Tout de même participation à un jeu, en sirotant notre verveine-menthe. Nous avons fait étalage de nos connaissances, car... « un cycliste instruit en vaut deux ». Le dernier jour, le seul où nous avons veillé, soirée karaoké. JPB interpréta avec brio “Félicie... aussi” de Fernandel... il a tous les talents, Jean-Pierre. Une 'Castafiore' en tenue de soirée, un peu moquée au début, mit les rieurs de son côté avec l'interprétation d'oeuvres rares.
Nous aurions pu profiter aussi des soirées dansantes, récréatives (par les animateurs), cinéma, d'autres jeux, apéro dansant, loto. La piscine et le hammam furent fréquentés.
On aurait pu ajouter la gym aquatique, la gym... tout court, tennis... et de table, minigolf, tir à l'arc, concours de pétanque, de belote, bridge, tarot, scrabble, Internet... gratuit.
Excursions aussi, avec la visite du vieux Hyères, Toulon et le Mt Faron, Bormes-les-Mimosas, presqu'île de Giens, Porquerolles. Simplement flâner sur les marchés de Provence, chers à Gilbert Bécaud, des Aygades ou Hyères-les-Palmiers. Mauricette et Michelle en profitèrent... et comme à la maison une télé grand écran ou petit dans les chambres... Là aussi, à Plein Sud, il se passait toujours quelque chose.
Alors, vous voilà convaincu, vous serez des nôtres l'an prochain ? Oui, comme je vous l'ai déjà dit : c'est bien “La semaine du bonheur”.
Re Michel C.
Pascal, Posté le jeudi 09 avril 2009 03:25
Bravo Michel ! toutes mes Félicitations ! Tu le mérites, ton récit est très intérressant ! Bonne continuation;
Le Ch'ti