Dimanche 15 février 2009

BRÉVANNAIS, BRÉVANNAISES !!!
Ce dimanche 15 février, nous étions présents à Dammarie-les-Lys pour la rando du massif forestier de Fontainebleau. Nous étions 14 à représenter notre club. 14 unités qui ont permis de ramener le premier challenge VTT du club !!! Le Challenge Union Club. Il faudra tout faire pour le conserver pendant les deux prochaines éditions !
En attendant on pourra l'admirer à notre local dès la prochaine réunion et ce, pendant un an !!
Joao,
responsable VTT...
... et fier de l'être !!! hi-hi !!!
A l'A.S. Brévannaise, les routiers sont habitués à devoir se mobiliser pour défendre un challenge ! Et Maryan se fait un devoir de rameuter ses troupes au moment opportun afin de conserver le trophée qui n'est acquis au club qu'après trois victoires consécutives !
Dans l'euphorie de notre premier challenge, remporté à Dammarie-les-Lys ce 15 février 2009 grâce à la présence de 14 vététistes, nous commencions à imaginer pour la saison 2010 une mobilisation générale ! Dans nos pensées et nos conversations, nous appelions à la rescousse tous les vététistes intermittents et tous les routiers pratiquant un peu le VTT pour conserver ce trophée à Brévannes ! Bon, il sera temps d'en reparler dans un peu moins d'un an !
En tout cas, notre responsable VTT était aux anges quand il a récupéré son challenge, bien entouré sur le podium entre deux "Claude"... Tout un symbole en ce jour de la Saint Claude où Joao était vraiment à la fête...
Claude (encore un !)

MK, Posté le mardi 17 mars 2009 13:21
C'est avec un peu de retard que je me manifeste,mais je l'ai fait de vivevoix aux intérressés.Je suis particulèrement touché par la joie et le bonheur de nos vététistes ,surtout Joao,d'avoir remporté ce magnifique challenge à Dammarie les LYS;bravo à tous les présents ce jour-là et je peux vous assurer que nous autres les routiers sommes fiers d'avoir de si formidables copains vététistes.Je vous le promets ,nous serons avec vous à Dammarie l'an prochain le plus nombreux possibles.Un président fier de ses troupes.
mk