
DU PETIT LAPIN !
Un an... un chiffre...
Il y eut le 100° article... A quelques jours de Noël, j'ai incité Jean-Pierre à écrire le 300°. Né dans l'étable de sa coquette demeure, de son ordinateur, son berceau. Cet honneur de marquer ce chiffre et cet anniversaire (1 an), revenait au plus prolifique et certainement... le plus doué de nos blogueurs. L'élève a dépassé le “maître”.
Après son superbe papier sur le rallye du CSM 13°, j'avais demandé à ce qu'il soit remercié par un petit commentaire. Résultat : 5 ou 6 compliments seulement. Grosse déception ! J'ai pris conscience de la difficulté d'un changement alors. Je lui avais demandé d'exhorter les copains à plus de participation... Délicat, il n'a pas voulu jouer ce mauvais rôle. Je vais donc, une nouvelle fois m'y “coller”. Tout comme les lapins aux actives incisives acérées, le Petit Lapin sait être incisif, avoir la dent dure. Constatation : une grosse moitié de possesseurs d'ordi(s) ne participent pas à la vie du blog, un quart d'occasionnels et le dernier quart toujours sur la brèche. Un rééquilibrage est à souhaiter pour éviter son étiolement, ce qui serait bien dommage... et pour ne pas décourager les forces vives.
Vous aimez le site et son blog ?... Impliquez-vous davantage ! Voilà mon souhait le plus cher pour 2009.
Je vous donne rendez-vous à (Santa) Barbara et ses fauteuils voluptueusement douillets. Dernières festivités, retrouvailles, ambiance, récompenses, émotion, rire, buffet, apothéose d'une saison inoubliable le 11 janvier 2009. Que sera 2009 ? Tous ensemble, nous ferons en sorte qu'elle soit aussi belle que 2008.
Michel C.
Note du rédac' chef : Alors que le record de visites en un mois est pulvérisé (A l'heure où j'écris, on approche des 800 !!!), le nombre de commentaires reste modéré... A l'aube de la nouvelle année, le moment est propice aux "bonnes résolutions" ! Alors tachez de faire plaisir à notre Michel, tellement enthousiaste qu'il en veut toujours plus ! Pensez à nos fidèles rédacteurs qui se creusent les méninges pour vous faire rêver ou vous faire rire, et vous entraînent avec eux sur les routes et les chemins de leurs périples... Merci d'avance de penser à déposer un petit commentaire pour dire "j'ai lu, ça m'a plu, merci". Comme tous les “artistes”, nos rédacteurs ont besoin des applaudissements de leur public ! Tous vos encouragements seront les bienvenus !
James, Posté le mercredi 31 décembre 2008 10:20
Ne pleure pas petit lapin,ta viande va etre inmangeable après tous ces tracas ,le civet prévu au printemps n'aura plus le gout espéré.
Tu carburerais comme d'autres au vin rouge ,encore le gout de la marinade reprendrait le dessus ,mais la!!
Ne te laisses pas aller et gratifies nous encore de tes élans poetiques allez les gars,encouragez le quoi!!