12 OCTOBRE 2008
par Claude (avec photos de Joao)

Longues montées, des vignes et encore des vignes, à perte de vue, d'adorables petits villages au creux des vallées et le soleil qui semble vouloir percer... Que du bonheur ! À condition de tenir le choc dans les côtes qui sont vraiment sévères... Et quand j'arrive en haut : sourire à mon photographe personnel, sacré Joao, qui a eu le temps de se recoiffer, de sortir son bel engin (je veux parler de l'appareil photo) pour m'immortaliser en plein effort ! Le second ravito arrive plus vite que prévu. Ça se passe cette fois chez un petit producteur qui nous fait également apprécier les produits de sa terre... Je ne saurais dire de quel cépage il s'agissait... Sancerre ? Pouilly ? Allez savoir ! Ce qui compte, c'est que ça désaltère, non ???
La fin du parcours, sous le soleil, ne manque pas de charme non plus ! Encore quelques photos, Joao devant son château, moi qui essaye d'arriver en haut d'une énième côte sans poser pied à terre, encore de beaux paysages... Et puis nous voici finalement revenus jusqu'au canal qui longe la Loire. Mon compteur n'indiquant “que” 60 kilomètres, je m'attends à un retour sur les bords de Loire, mais non ! À ma grande surprise, nous arrivons directement sur Cosne.
(à suivre)






patrick, Posté le lundi 27 octobre 2008 18:56
Joao, là on dirait que t'a pas l'air content.Fais gaffe il y a des ames sensibles suceptibles de regarder ces photos, il ne faudrait pas les effrayer!
LOL