
Souvenir d'Avallon, Pentecôte 2008
Tout le monde le sait, nos chroniqueurs sont très spirituels ! Quant à nos licenciés, ils sont très nombreux à aimer les "spiritueux"... En revanche, ce que nous ignorions avant notre week-end de Pentecôte en Bourgogne, c'est que nous abritions en notre sein (dois-je écrire "saint" ???) une céleste chanteuse dont la spiritualité n'a d'égal que le puissant ramage avec lequel elle a entonné une célèbre chanson paillarde qui a résonné avec foi dans la salle du marché d'Avallon. Telle une "mère Térésa" des salles de fêtes, telle une diva des dortoirs de couvent, notre s½ur Arlette bien aimée a insufflé la joie dans les c½urs de tous ses auditeurs ! Merci et bravo à s½ur Arlette !
Mes biens chers frères, en hommage à notre sainte licenciée, reprenons tous en ch½ur : « Le curé de Camaret... »
N'oublions pas dans cet hommage le talentueux "Monsieur Loyal" qui a eu l'honneur et le privilège d'introduire sur scène (en tout bien, tout honneur !) notre "bienheureuse" : j'ai nommé l'incontournable "JR" !
Claude
NB : photo et montage de père prieur Jacques Adler... (Merci à lui !)
jpb, Posté le mercredi 24 septembre 2008 06:25
on voit qu' Arlette est touché par la "foi" et la "grace" , ne serait -elle pas manipulée et ipnotisée par le grand "gourou" JR ,,???? saint-arlette priez pour nous pauvres cyclos, et à l'heure des soufrances, pardonnez-nous à ceux que nous avons "lachés" et délivréz nous de ceux qui roulent à 35 km/h .., amen JPB