DIMANCHE 31 AOUT 2008

C'est un peu anxieux que nous allons faire "la rentrée" ce dimanche, pas du tout encouragés par la météo qui nous prédit un temps couvert et orageux. Heureusement, le ciel sera clément et nous n'aurons pas de pluie.
J'ai décidé de me lever tôt, 5 h 30, aie... aie... aie... Depuis que je ne travaille plus, c'est dur de se lever de bonne heure et... de bonne humeur !!!!! Je m'attends à retrouver tous les "costauds" à cette heure matinale, mais à 7h00, signal du départ, surprise! Seuls Christian MOREAU, Daniel PETITDIDIER et Bernard MUTEL ont répondu présents à l'appel du grand kilométrage de cette randonnée, soit 140 km.
A l'arrivée, je constate que les Yves Brepson, Michel Warin, Pascal Leclerc, Patrice Careti, Gilbert Coat, Joseph Guegen, Lulu Bouat et autres Alain Boide, se sont contentés du 110, ce qui n'est déjà pas mal.
Bien "calés" et au "chaud", nous nous laissons "entraîner" au sein d'un petit peloton d'une dizaine de cyclos et deux clotes, s'il vous plait, des gros "rouleurs" des clubs de VILLECRESNES et de VILLENEUVE-LE-ROI, jusqu'au premier ravito de CHÂTRE : moyenne 29,5 quand même !!! On n'a pas amusé le terrain!!!!!
Au redémarrage, il y a nouvelle donne : quelques-uns, dont moi-même, tirons tout droit en constatant quelques kilomètres plus loin que nous nous étions "fourvoyés", demi-tour et retour sur le droit chemin, pas grave me direz-vous, sauf que dans l'histoire, nous avons perdu Christian MOREAU, corps et âme, nous ne le reverrons pas ???? Mais nous avons récupéré Thierry (le cousin de Maryan) qui ne roule pas pour regarder le paysage, si vous voyez ce que je veux dire !!!!
La bonne "cadence" continue et arrivés au 2ème contrôle, à la CELLE-D'EN-BAS, nous retrouvons les Brévannais du 110 mais Daniel PETITDIDIER manque à l'appel. En haut de FARMOUTIER, carrefour de la séparation des deux distances, il a dû bifurquer sur le 110.
A noter que même le soleil a voulu être de la partie et on ne s'en plaindra pas!!!!!
Nous repartons donc, tambour battant, Bernard veut rester avec les 110, et c'est donc, seul comme un "poor cyclo brévannais" avec Thierry et les 5 ou 6 autres, que je continue cette belle balade Seine et Marnaise... Dernier contrôle au cimetière, à la sortie de FEROLLES et retour, à la base de loisirs de VILLECRESNES... Impeccable ! Il est midi et quelques, la moyenne a été maintenue, tout le monde est content, surtout moi, soyons un peu égoïste.... Je regrette seulement de n'avoir pas vu plus de Brévannais, bien que nous soyons quand même 39 sur cette belle randonnée, plus longue que la notre (125) mais beaucoup moins pentue (15 côtes seront au programme)... Peut-être un peu moins que les années précédentes ???... Le ciel sans doute ???... Mais je me dis que je vous retrouverai Jeudi à la réunion mensuelle, qu'on se le dise !!!! Oyez... Oyez.. Braves gens ....! A Jeudi
JPB
Mathieu, Posté le mercredi 03 septembre 2008 16:50
Je compati avec Daniel ayant vécu la même chose début juillet sur une sortie club. Je me suis lamentablement vautré à Saint Pierre du Perray en ouvrant une barre de céréales et mes 2 camarades de l'asb (le petit lapin et Claude) n'ont rien entendu. Ils se sont aperçu que je n'était plus avec eux au rond point en bas de la côte de St Germain les Corbeil. Ca fait toujours plaisir!