
HOMMAGE A UN CINGLÉ DU VENTOUX !
par James
Un petit coup d'oeil sur certaines performances de l'an dernier et dont personne n'a parlé...
Le 12 juillet 2007, notre ami Pascal Leclercq est entré dans la confrérie des cinglés du Ventoux. Je lui avais communiqué les coordonnées de l'organisateur ainsi que la marche à suivre.
Il est donc parti de Bédoin à 7 heures.
Premier sommet à 9 heures 23 ; descente sur Sault et pointage à 11 heures.
Remontée vers le sommet (moi, j'avais laissé Sault en troisième). Pointage au deuxième sommet à 13 heures 30 (deux heures de montée, bravo ! Moi, j'en ai mis trois). Descente sur Malaucène et pointage à 14 heures 30...
... et remontée pour le troisième sommet, qui sera atteint à 16 heures 37. Descente sur Bédoin où il termine à 17 heures 15.
Bravo Pascal ! Nous avons parlé ensemble de cette journée inoubliable et nous avons confronté nos impressions.
L'ennui, c'est que le virus qui était un peu enterré m'a repris... Alors pour mes 70 ans, l'an prochain, il va falloir que je remette ça.
Pascal est enregistré sous le numéro 1904
Encore Bravo !
1198 (22 juin 2004) te salue !
James
Note de la rédaction : Merci à James pour la mise en lumière de cet exploit passé sous silence... Et bravo à ce nouveau "géant de Provence" dont le coup de pédale n'a d'égale que la modestie ! Chapeau Pascal !
patrick, Posté le dimanche 29 juin 2008 08:30
Cette photo, elle est" trop de la balle".Vous savez à Bourg d'OIsans au pied de l'Alpe d'Huez il y a ce marchand de vélo qui affiche dans son magazin les photos récentes et passées des champions du tour.
Ce cliché y figurerait qu'on y verrait pas la différence sauf à ce demander: mais qui c'est ce costaud et que grimpe t-il pour sembler souffrir autant?