DIMANCHE 25 MAI 2008

Pour cette fête des mères, nous étions avec nos "pères" : en effet c'est autour de notre président que nous sommes venus quelques cyclos Brévannais supporter nos valeureux candidats qui s'élanceront dans un mois sur les 1200 km, en dix jours, du PARIS-SARAGOSSE.
Les nominés sont : Lucien BOUAT, Yves FEUILLOY (qui aura , et nous aussi , une pensée toute particulière pour une personne qui lui est très chère et qui aurait dû l'accompagner dans ce périple) !!! et Christian RABATEL. Pour les "Oscar", on se reverra au retour.
Encore une belle matinée, beaucoup de cyclos et d'officiels avaient fait le déplacement ce matin à 10h00 afin de "rouler groupir", au départ de la rue Olof PALME à Créteil. Les quelque 25 km à travers le Val-de-Marne nous ont permis de rejoindre, après avoir longé les bords de Marne vers chez "GEGENNE", le parc du TREMBLEY, où une belle réception, bien organisée, nous attendait. Nous y avons retrouvé notre ami du CODEP 94 : Daniel HABERT.
On a noté la présence d'Alain CHALLANT, bien sûr, entouré de son équipe d'encadrement du CODEP, Jean-Charles du Plessis, un des "traceurs" du circuit, des présidents de club du PERREUX, de VILLECRESNES, accompagnés de leur Maire Pierre-Jean GRAVELLE, de MANDRES, d'ARCUEIL, etc. J'en oublie certainement... Des représentants du Val-de-Marne étaient venus avec leurs vélos de "services", certains équipés d'assistance électrique (les vélos, pas les hommes !!!!) et également une personne représentant la Mairie de SARAGOSSE : que du beau monde !!!
La suite, je ne vous la narrerai pas puisque, « fête des mères » oblige, je suis rentré dare-dare, accompagné de Maryan, d'Alain le beauf, vu que c'est lui qui devait leur "payer" l'apéro et Gigi. L'honneur était sauf ! J'étais à YERRES à midi... Ouf !!!!!
Nous souhaitons bonne chance à nos camarades impliqués (et non pas syndiqués) et je vous dis à bientôt sur le vélo.
JPB
jpb, Posté le mardi 27 mai 2008 13:53
J'ai oublié de vous faire part de la bonne dernière blague de Christian RABATEL : s'adressant à Marie-Ange BEREENS , il lui demande si son nouveau vélo ne serait pas celui de "RAVEL" , elle lui répond négativement l'air surprise de cette question et Christian de lui dire : c'est juste que je pensais que c'était " LE BEAU VELO DE RAVEL ???????? elle est bonne non ,,,,!!!!!!!! JPB