
BIENVENUS CHEZ LES CHTIS-MANDRIONS...
Il est 7 H 45... J'avais décidé de ne tenir compte que de mon horaire (égoïste), la semaine a été dure, j'étais malade et j'ai même loupé le "COUDRAY", c'est vous dire. En arrivant à la ferme de Monsieur, Rémy est comme moi, en avance sur 8h et en retard pour les “105 km”. Je salue Valérie qui est "de service" pour son nouveau club. Chantal et son mari cherchent un groupe sur la plus petite distance. Il n'y a plus grand monde, à cette heure-là, on comprend tout quand on regarde le ciel !!! Il y a un soleil magnifique et la température avoisine les 10 °.

J'ai une pensée toute particulière, ce matin, pour notre ami le baroudeur des longues-longues distances, j'ai nommé "JAMY-le chamois CHAMPENOIS" (pour cette fois), qui aura couvert 600 km en 2 étapes, en attaquant les 2 jours à l'aube, à 4 h du mat' dans l'AUBE (10). (A l'aube dans l'Aube ??? Tiens, c'est pas mal, ça !). Ami du "mollet", bonjour, et chapeau pour cette perf.
Nous nous retrouverons tous pour en reparler à notre réunion mensuelle. Venez nombreux, ne serait-ce que pour écouter, religieusement, la lettre de maître CANTALOU, avocat au "rayon" de VILLEUNEUVE-TRIAGE, président de la chambre (à air) de LIMEIL-BRÉVANNES, membre honoraire du conseil de la confrérie CATALANE du ballon ovale, conseiller "boulistique" auprès de la fédération, licencié "ès jardin", ex-sociétaire de la SNCF, qui plaidera la cause des longues distances sportives et nous en narrera les diverses péripéties, avec son talent et son humour habituels. Ne ratons pas cet excellent moment ! À bientôt.
JPB

jpb, Posté le mercredi 07 mai 2008 06:01
un oubli important : jean joseph a fait le grand parcours a la mandrionne . il fallait le souligner . JPB.