par Michel C.

« A l'Ouest rien de nouveau », mais des parcours de rallyes toujours aussi beaux.
Mon triptyque "Versailles, St Rémy, Plaisir" est terminé. Quelques mots en complément de mon maître Lucky Claude Luke, celui qui blogue plus vite que son ombre.
Versailles : Je ne reviendrai pas longuement sur ce rallye historico-sportif, sinon pour m'excuser auprès du baron J.P., malencontreusement inclus dans la piétaille, je ne voudrais pas être provoqué en duel singulier (ni pluriel d'ailleurs). Dire aussi que ce jour-là, le lapin s'était fait lièvre, bondissant dans les 4e catégories, dans la roue du guépard François.
Saint-Rémy-lès-Chevreuse : Vous avez dit Audax ? Je n'ai pas été poussé dans mes derniers retranchements, balade sympa dans les bois autour de Rambouillet. A noter la présence de plusieurs futurs participants au prochain Paris-Pékin. Lire "une aventure humaine" dans Cyclo Passion de mars 2008, six pages de présentation. Départ du Trocadéro le 16 - 12000 km - 140 jours - 122 étapes - 12 pays traversés... 10 000 ¤. Suivez ces drôles de vélos bleus (très lourds) sur ce fascinant périple avec le site Paris -Pékin à vélo
James a conversé longuement avec l'un d'eux... Et si...?!
Plaisir : En compagie de M. Boubou, j'ai pu BIEN m'imprégner de ce rallye. L'an prochain la balade sera plus nerveuse, J.C. ayant retrouvé sa taille de jeune homme et un entraînement forcené pour cause de retraite. Il se nomme Plaisir. Pourrait s'intituler Bonheur ou Félicité. Assurément le meilleur de tous les rallyes. Seulement 5 ASB présents... et c'est bien dommage... "re" l'an prochain, peut- être...
A bientôt chers lecteurs.
Michel C.
Joao , Posté le lundi 03 mars 2008 11:41
Mon cher petit lapin ! Tu es certainement le poète le plus affûté de la bande jaune et verte! Quand je lis tes récits chevalereques, je te vois dans les bois sauvages avec une flûte de pan !
N'as-tu jamais pensé à écrire un traité de "vélosophie" ?! Je pense qu'il serait sage de ta part de laisser une trace aux générations futures ! Si nos tours de roues te donne idées il en va de même pour ceux qui te lisent !
Tu sais je te vois bien partir avec ton vélo chargé, pendant des semaines... que dis-je ! Des mois et nous ramener un récit plein de force, de caractère et d'humour !!!
A quand le départ ?!!